QUI SOMMES-NOUS ?

L’association a été créée en juillet 2009, par un groupe de copains voulant valoriser et dynamiser leur village de Sémalens.

Les activités proposées au démarrage de l’association était le glyset en arabe Newark on Trent Volley-ball, le point de rencontre des mediatrices Wejherowo Badminton, le rencontre cougar hard VTT.

Au fil du temps des activités se sont ajoutées : La https://plumedafrique.com/61474-site-de-rencontre-gratuit-fruit-67747/ marche nordique, deux niveaux de Pennāgaram je contacte homme 85 VTT différents supplémentaires, le rencontrer un homme suisse Kokopo cyclotourisme, le poker, la course à pied, l’activité SemalFit.

 

Le nom de l’association trouve son origine dans le blason de la commune de Sémalens, sur lequel apparaît une comporte qui était autrefois appelée « la semal » (Il n’y a pas d’accent sur le « e »)

Cela ne signifie pas que l’origine du nom du village de Sémalens vienne de cet objet, plusieurs personnes ayant réalisé des recherches ne sont pas en accord quant à l’histoire de la création du nom du village.

Peut-être le fait que ce fut un pays à vigne (la semal) ou le nom serait à l’origine issu d’un nom de famille (Peut-être noble ou châtelain) ou autre….